audrey Nana accro
Nombre de messages : 2570 Age : 38 Localisation : Rhone Alpes Emploi : En recherche d'emploi Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Galette aux pommes Dim 13 Jan - 16:25 | |
| Desolee marjo j'avais oublie Alors je prends deux pates feuillettees j'en mets une sur du papier sulfurisé je decoupe une pomme en fines lamelles sans peau et sans pepin et puis je les dispose sur la pate a 4cms du bord et je recouvre toute ma pate apres je mets soit du sucre vanille soit de la cassonnade ou sucre roux dessus je mets ma feve dedans je bats un oeuf a la fouchette je prends un pinceau et j'en mets sur les 4cms de bord que j'ai laisse vide et je recouvre de la deuxieme pate j'ourle les cotes et je fais des petits trous dessus et des dessins au couteau ou fourchette je mets une heure minimum dans le frigo apres je la sors je mets au pinceau l'oeuf dessus et j'enfourne a 210° et quand la pate est marron sur le dessus tu baisses a 180° et le tout de la cuisson est environ de 45mns | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Galette aux pommes Mar 15 Jan - 22:36 | |
| Merci beaucoup Audrey. Il faudrait que j'apprenne à faire la pate feuilleutée.. Au fait, c'est la recette de la frangipane que je voulais!!! |
|
audrey Nana accro
Nombre de messages : 2570 Age : 38 Localisation : Rhone Alpes Emploi : En recherche d'emploi Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Galette aux pommes Mer 16 Jan - 9:46 | |
| ah desolee mais pas encore essayer je l'ai je peux te la mettre mais pas essayer | |
|
Invité Invité
| |
audrey Nana accro
| Sujet: Re: Galette aux pommes Sam 19 Jan - 13:46 | |
| oui pas de soucis je la mettrais lundi bisous | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galette aux pommes | |
| |
|