Admin Fatale fidèle
Nombre de messages : 9614 Age : 44 Localisation : bretagne Emploi : maman au foyer Loisirs : activité avec ma puce, net .... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: bon anniversaire audrey Jeu 13 Déc - 11:41 | |
| beaucoup te l'on souhaiter dans le post du jour mais bon un pti post special pour toi !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bon anniversaire audrey Jeu 13 Déc - 21:11 | |
| Audrey!! Plein de bonheur pour toi!!! |
|
LoveDay Petite fatale
Nombre de messages : 9216 Age : 38 Localisation : Nord Loisirs : Égypte - Tennis - Rollers - Littérature Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire audrey Sam 15 Déc - 19:15 | |
| Oui ! Un excellent anniversaire pour toi ... Un peu en retard mais bon ! | |
|
Admin Fatale fidèle
Nombre de messages : 9614 Age : 44 Localisation : bretagne Emploi : maman au foyer Loisirs : activité avec ma puce, net .... Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: bon anniversaire audrey Dim 16 Déc - 0:23 | |
| - Alicia a écrit:
- Oui ! Un excellent anniversaire pour toi ... Un peu en retard mais bon !
mieu vaut tard que jamais! | |
|
audrey Nana accro
Nombre de messages : 2570 Age : 38 Localisation : Rhone Alpes Emploi : En recherche d'emploi Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bon anniversaire audrey Dim 16 Déc - 12:40 | |
| ah mais ça me touche beaucoup je ne l'avais meme pas vu vous etes adorables les filles enormes bisous a toutes et merci du fond du coeur | |
|
LoveDay Petite fatale
Nombre de messages : 9216 Age : 38 Localisation : Nord Loisirs : Égypte - Tennis - Rollers - Littérature Date d'inscription : 01/01/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon anniversaire audrey | |
| |
|