Femmes en toutes libertés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en toutes libertés

Discussions sur tout et en toutes libertés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lady di

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey
Nana accro
Nana accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité
Date d'inscription : 06/02/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Lady di   Lady di Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:47

De ses fiançailles avec le Prince de Galles en 1981 jusqu'à sa mort en 1997 lors d'un accident de voiture controversé à Paris, Diana fut l'une des femmes les plus célèbres du monde.
Figure emblématique de la mode et idéal de la beauté féminine, Lady Diana fut également une femme très populaire et aimée du peuple

Lady di Photo_8
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Nana accro
Nana accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité
Date d'inscription : 06/02/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:48

Deja 10 ans c'est fou.

Je trouve qu'ils devraient la laisser en paix, laisser sa famille et arreter de dire n'importe quoi juste pour faire vendre du papier.

Vous en pensez quoi vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fatale fidèle
Fatale fidèle
Admin


Féminin
Nombre de messages : 9614
Age : 44
Localisation : bretagne
Emploi : maman au foyer
Loisirs : activité avec ma puce, net ....
Date d'inscription : 31/12/2006

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:40

moi je pense que c'etais une femme genial!!
et je suis d'ac avec toi pour dire qu'il faudrais la laisser en paix!!mais les gens on besoin de se receuillir et de se rememore sans arret!!ca me soual mais que veus tu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://femmes-en-toutes-lib.forumactif.com
audrey
Nana accro
Nana accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité
Date d'inscription : 06/02/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:05

c'est clair que c'etait une grande dame
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Petite fatale
Petite fatale
LoveDay


Féminin
Nombre de messages : 9216
Age : 37
Localisation : Nord
Loisirs : Égypte - Tennis - Rollers - Littérature
Date d'inscription : 01/01/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:27

audrey a écrit:
Deja 10 ans c'est fou.

Je trouve qu'ils devraient la laisser en paix, laisser sa famille et arreter de dire n'importe quoi juste pour faire vendre du papier.

Vous en pensez quoi vous?

Je pense pareil que toi !

J'ai l'impression qu'ils ne pensent qu'une princesse ne peut pas mourrir d'un accident de voiture "banal'' ; il faut absolument un coupable ...

En tout cas, c'était une femme géniale ... même si elle jouait un peu trop avec son image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:10

Moi j'en pense que je ne la connaissais pas et que je ne la connais toujours pas.
Je n'ai jamais lu tous les journaux qui parlent d'elles... c'est peut être le meilleur moyen de lui foutre la paix!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Nana accro
Nana accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité
Date d'inscription : 06/02/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:01

L e prince Harry a rendu vendredi un hommage émouvant à sa mère Diana, "la meilleure mère du monde", lors de la cérémonie religieuse marquant les 10 ans de la mort de la princesse. Evènement

"William et moi pouvons séparer notre vie en deux parties; les années où nous avions le bonheur de bénéficier de la présence physique, à nos côtés, aussi bien de notre mère et de notre père, et puis les 10 années écoulées depuis la mort de notre mère", a-t-il déclaré.

"Elle était notre gardienne, notre amie, notre protectrice", a-t-il ajouté, manifestement ému, devant les quelque 500 invités.

"On se souviendra toujours d'elle pour son incroyable action publique, mais loin du regard des médias, pour nous, deux enfants aimants, elle était tout simplement la meilleure mère du monde", a poursuivi Harry, la voix tremblant parfois sous l'émotion. "C'est ce qu'on dit tous, n'est-ce pas, mais elle nous manque", a-t-il ajouté.

"Elle adorait s'amuser, elle était généreuse, simple, et vraiment authentique", a poursuivi Harry, assurant que son frère et lui-même "pensent à elle chaque jour". "On parle d'elle et on rit ensemble en évoquant des souvenirs", a-t-il dit.

"Comme notre père, elle était déterminée à nous assurer une enfance stable et sûre", a déclaré Harry, sous le regard du prince Charles.

La perte de leur mère a été pour lui-même et son frère un événement "choquant et triste, de façon indescriptible". "C'est un événement qui a changé nos vies à jamais, comme ça doit être le cas pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un cette nuit" du 31 août 1997, a-t-il estimé.

L'intervention de Harry, troisième dans l'ordre de succession du trône, a bouleversé une partie des quelques centaines de personnes rassemblées à l'extérieur de la chapelle, où des haut-parleurs retransmettaient la cérémonie. Le prince a été chaleureusement applaudi par la foule après son hommage.

Peu avant, son frère William avait lu un extrait d'une lettre de Saint Paul.

Une trentaine de membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth, toute de mauve vêtue, ont assisté à l'office, qui a duré environ une heure.

Sur les bancs de la chapelle avaient également pris place le frère et les soeurs de Diana, des artistes chers à la princesse comme Elton John -qui n'a pas chanté-, Cliff Richard ou le photographe Mario Testino, ainsi que le Premier ministre Gordon Brown et ses prédécesseurs Tony Blair et John Major.

A 10h00 GMT, Mohamed Al-Fayed, le père du compagnon de la princesse Diana, Dodi Al-Fayed, avait observé deux minutes de silence dans son magasin Harrods au centre de Londres vendredi.

Au même moment, une brève cérémonie religieuse informelle avait été organisée devant le palais de Kensington, où a vécu pendant 15 ans la princesse Diana. Quelques dizaines de fans de la princesse, de touristes ou de journalistes venus du monde entier ont assisté à cette messe en plein air d'une quinzaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Petite fatale
Petite fatale
LoveDay


Féminin
Nombre de messages : 9216
Age : 37
Localisation : Nord
Loisirs : Égypte - Tennis - Rollers - Littérature
Date d'inscription : 01/01/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:47

audrey a écrit:
L e prince Harry a rendu vendredi un hommage émouvant à sa mère Diana, "la meilleure mère du monde", lors de la cérémonie religieuse marquant les 10 ans de la mort de la princesse. Evènement

"William et moi pouvons séparer notre vie en deux parties; les années où nous avions le bonheur de bénéficier de la présence physique, à nos côtés, aussi bien de notre mère et de notre père, et puis les 10 années écoulées depuis la mort de notre mère", a-t-il déclaré.

"Elle était notre gardienne, notre amie, notre protectrice", a-t-il ajouté, manifestement ému, devant les quelque 500 invités.

"On se souviendra toujours d'elle pour son incroyable action publique, mais loin du regard des médias, pour nous, deux enfants aimants, elle était tout simplement la meilleure mère du monde", a poursuivi Harry, la voix tremblant parfois sous l'émotion. "C'est ce qu'on dit tous, n'est-ce pas, mais elle nous manque", a-t-il ajouté.

"Elle adorait s'amuser, elle était généreuse, simple, et vraiment authentique", a poursuivi Harry, assurant que son frère et lui-même "pensent à elle chaque jour". "On parle d'elle et on rit ensemble en évoquant des souvenirs", a-t-il dit.

"Comme notre père, elle était déterminée à nous assurer une enfance stable et sûre", a déclaré Harry, sous le regard du prince Charles.

La perte de leur mère a été pour lui-même et son frère un événement "choquant et triste, de façon indescriptible". "C'est un événement qui a changé nos vies à jamais, comme ça doit être le cas pour tous ceux qui ont perdu quelqu'un cette nuit" du 31 août 1997, a-t-il estimé.

L'intervention de Harry, troisième dans l'ordre de succession du trône, a bouleversé une partie des quelques centaines de personnes rassemblées à l'extérieur de la chapelle, où des haut-parleurs retransmettaient la cérémonie. Le prince a été chaleureusement applaudi par la foule après son hommage.

Peu avant, son frère William avait lu un extrait d'une lettre de Saint Paul.

Une trentaine de membres de la famille royale, dont la reine Elizabeth, toute de mauve vêtue, ont assisté à l'office, qui a duré environ une heure.

Sur les bancs de la chapelle avaient également pris place le frère et les soeurs de Diana, des artistes chers à la princesse comme Elton John -qui n'a pas chanté-, Cliff Richard ou le photographe Mario Testino, ainsi que le Premier ministre Gordon Brown et ses prédécesseurs Tony Blair et John Major.

A 10h00 GMT, Mohamed Al-Fayed, le père du compagnon de la princesse Diana, Dodi Al-Fayed, avait observé deux minutes de silence dans son magasin Harrods au centre de Londres vendredi.

Au même moment, une brève cérémonie religieuse informelle avait été organisée devant le palais de Kensington, où a vécu pendant 15 ans la princesse Diana. Quelques dizaines de fans de la princesse, de touristes ou de journalistes venus du monde entier ont assisté à cette messe en plein air d'une quinzaine de minutes.

Je tombais sur la messe à la 2 et je l'ai regardé ...
Je trouvais que dans l'ensemble elle était très belle
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Nana accro
Nana accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité
Date d'inscription : 06/02/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:16

j'en ai vu un bout aussi et c'est vrai qu'elle etait belle
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Nana accro
Nana accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité
Date d'inscription : 06/02/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:16

la chanson d'Elton John me fait toujours pleurer
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Petite fatale
Petite fatale
LoveDay


Féminin
Nombre de messages : 9216
Age : 37
Localisation : Nord
Loisirs : Égypte - Tennis - Rollers - Littérature
Date d'inscription : 01/01/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:30

audrey a écrit:
la chanson d'Elton John me fait toujours pleurer

Au départ cette chanson était pour madonna
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Nana accro
Nana accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité
Date d'inscription : 06/02/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:13

ah bon?je ne savais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Petite fatale
Petite fatale
LoveDay


Féminin
Nombre de messages : 9216
Age : 37
Localisation : Nord
Loisirs : Égypte - Tennis - Rollers - Littérature
Date d'inscription : 01/01/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:39

audrey a écrit:
ah bon?je ne savais pas du tout

Euh non lol pour Marilyn Monroe, c'est pas du tt la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Nana accro
Nana accro
audrey


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 38
Localisation : Rhone Alpes
Emploi : En recherche d'emploi
Loisirs : Mon chéri, ma famille, mes ami(e)s, mes animaux en priorité
Date d'inscription : 06/02/2007

Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:58

ah ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady di Empty
MessageSujet: Re: Lady di   Lady di Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady di
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en toutes libertés :: Societé :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser