Femmes en toutes libertés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Femmes en toutes libertés

Discussions sur tout et en toutes libertés
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La crèche de Noël Provençale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La crèche de Noël Provençale Empty
MessageSujet: La crèche de Noël Provençale   La crèche de Noël Provençale Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:39

Le chant résonne chaque année pendant la période de Noël, signe d'allégresse, chant 'espérance et trait de lumière à la fois.
La Provence reste le lieu d'élection pour ette fête au cours de laquelle santons d'argile dans les crèches, santons vivants dans les Pastorales, réunissent le petit peuple de gens de la campagne et des villages, bergers, artisans, paysans, marchands et même des personnages quelque peu burlesques autour de la Sainte Famille dont les seuls compagnons on été le bœuf et l'âne avant leur arrivée.

La crèche c'est dans chaque famille qu'elle se fait, de la plus simple à la plus sophistiquée.

http://perso.leval.mageos.com/pages-htm/noel-creche.htm
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Petite fatale
Petite fatale
LoveDay


Féminin
Nombre de messages : 9216
Age : 37
Localisation : Nord
Loisirs : Égypte - Tennis - Rollers - Littérature
Date d'inscription : 01/01/2007

La crèche de Noël Provençale Empty
MessageSujet: Re: La crèche de Noël Provençale   La crèche de Noël Provençale Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36

Je ne mets pas la crèche moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La crèche de Noël Provençale Empty
MessageSujet: Re: La crèche de Noël Provençale   La crèche de Noël Provençale Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

Alicia a écrit:
Je ne mets pas la crèche moi !

Moi oui et je la trouve belle la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crèche de Noël Provençale Empty
MessageSujet: Re: La crèche de Noël Provençale   La crèche de Noël Provençale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crèche de Noël Provençale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel
» info sur le pere noel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Femmes en toutes libertés :: Détente :: Fêtes et Évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser